mardi 15 décembre 2015

Gagnez un roman dédicacé de Laëtitia Reynders! Résultat annoncé le jour du réveillon de Noël - (conditions de participation)

Le Père Noël est aussi un ami de Gil Editions et de Laëtitia.
Mais avec nous il a décidé d'être malicieux.
Vous attendez tous qu'il honore le pied de vos sapins. Parfait il en accepte l'augure et ce depuis des siècles. Il nous a donc "imposé" l'une ou l'autre condition d'accès au concours.

 1) Partager la présente publication en mode "public" sur votre mur
 2) Liker les pages "La Gardienne du Miroir" et "Prisonnière d'une cage dorée"
 3) envoyer la photo de VOTRE sapin à l'adresse mail rougepoison@hotmail.be
 4) préciser le roman souhaité

Le livre gagné sera dédicacé par Laëtitia et accompagné d'un Marque Page de "La Gardienne du Miroir"

Bonne chance à tous et Joyeux Noël
 
 


2 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec plaisir pour mon compte personnel (Rosalie Gauchi ^^) et si la chance est avec moi, j'aimerais recevoir La gardienne du miroir. Encore merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Bien évidemment que je participe. J'aimerais le livre de son choix... Merci encore pour ce merveilleux concours :) Belle journée.

    RépondreSupprimer