mercredi 23 mars 2016

Laëtitia Reynders invitée au Festival "Cri de Femmes" à Luxembourg-Ville

Nul besoin de rappeler que notre auteure Laëtitia Reynders est une grande défenderesse du respect de la condition féminine et est une farouche opposante à la violence faite aux femmes. Par son roman "Prisonnière d'une cage dorée" Laëtitia démontre que le sexe faible peut aussi avoir une force de caractère hors du commun. Ce roman a convaincu en obtenant le prix "Au Féminin d'Echo Littéraire" ainsi que plusieurs autres distinctions en 2015. Cette fois Laëtitia est invitée à participer au Luxembourg à une soirée dans le cadre du Festival international "Cri de Femme". Cet évènement se présente de cette façon :

COMMUNIQUE DE PRESSE
Cri de Femme, Luxembourg 2016
Poètes et artistes en honneur aux femmes et contre la violence. Le Festival International de Poésie "Cri de Femme" est une manifestation artistique caritative créée en République Dominicaine par le Mouvement "Femmes Poètes International", avec le but de soutenir la cause des femmes, d’apporter un message contre toutes les formes de violences qui leur sont infligées. 
Le concept a été repris dans divers pays, la direction est assurée par la présidente du mouvement "Femmes Poètes International", la poétesse dominicaine Jael Uribe et la coordination en Luxembourg par la poétesse et artiste Miriam R. Krüger, poète ambassadrice du mouvement "Femmes Poètes International" depuis le 2011. "Cri de Femme 2016", regroupe des artistes, poètes, slameurs, musiciens, écrivains, qui ont décidé d’être ensemble lors d’une soirée pour rendre hommage aux femmes victimes.
et événement sera présenté le samedi 26 mars à 20.00 au Théâtre LE 10 (595 rue de Neudorf L-2220 Luxembourg) par la poétesse Miriam R. Krüger et Alain Holtgen-Steffen, avec la participation de nombreux invité(e)s;
Charles, Suberville, Francis Kirps, Eurydice Reinert, Sabrina Gheroui, Mary-Ann Meiers, Henning Walker, Corina Moscovich, Lucie Bertovic Sutera, Kendra Löwe, Jean-Roland Lamy Au Rousseau, Laetitia Reynders.
Lors de cette soirée sera diffuse le projet audiovisuel « Tous unis dans un même cri » de Miriam R. Krüger, dans la quelle ont participé plus de 70 personnes.
Ce festival international est bénévole, caritatif, artistique et unique. Il permet une libre parole sur le vécu des femmes et de donner à toutes celles-ci la possibilité de s'exprimer dans des moments de partage et de création.

Laëtitia y retrouvera ses amies poétesses Miriam R Krüger et Eurydice Reinert pour une soirée unique.
Si vous êtes dans la région, ne ratez pas cette occasion exceptionnelle

                                                                

                                                                   L'affiche du Festival                                                      

 
Miriam R Krüger et Laëtitia Reynders

 
Julie, Eurydice Reynert et Laëtitia Reynders





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire