Cette année Laëtitia (re)découvrait le salon de Soissons sur 2 jours... Présente dès la première édition, elle a toujours été fidèle à ce salon, alors même, qu'il se déroulait à la même date qu les Halliennales. Elle avait donc trouvé une solution les années suivantes pour participer le samedi aux Halliennales à Lille et dès la fermeture elle filait vers Soissons pour y dormir quelques heures et enchainer le dimanche avec Lire en Soissonnais avant de retourner le soir même, pour plus de 3 heures de route. Un marathon mais toujours avec le sourire.
Cette année les organisateurs avaient la bonne idée de déplacer la date et évitaient ainsi de se retrouver en même temps que le salon nordiste. C'est grâce à ce déplacement de date que Laëtityia pouvait, à nouveau, participer tout le week-end et retrouver son lectorat soissonnais.
Et on peut dire qu'elle était attendue. Durant ces deux jours, elle a dédicacé de nombreux livres et à nouveau, c'est par dizaines que ceux-ci ont quitté la table.
Last but not lease, elle fera aussi l'objet d'un interview de Pierre Lenoble, youtubeur connu que nous vous invitons à découvrir....