La foire du livre de Bruxelles 2018
Cette année, notre auteure Laëtitia Reynders était invitée par ses amis auteurs Yves Vandeberg et Laurent Vranjes à partager leur stand.
Ces derniers sont les auteurs du Thriller bruxellois "Jeux de Mains" qui fait l'actualité de la capitale depuis quelques semaines.
Placés en halle 2, dans une allée transversale ne donnant, pourtant, qu'une visibilité réduite par rapport à d'autres endroits les trois écrivains ont clairement réussi à attirer le monde. Laëtitia avait battu le rappel de ses fans alors qu'Yves et Laurent se rappelaient au bon souvenir de leurs amis bruxellois.
L'allée du stand 211 était très souvent "congestionnée" à la hauteur de nos 3 auteurs.
Hormis jeudi où la journée fut relativement calme, les trois autres jours furent exceptionnels. Le vendredi soir, nous serons contraints de réalimenter Laëtitia en différents tomes, faute de quoi pas de livres samedi et dimanche. Et pourtant nous avions compté large.
Malgré ces réapprovisionnements, le stock des tomes 1 et 2 de "Prisonnière d'une cage dorée" sera épuisé dès samedi midi...Une razzia sur cette saga de grande qualité!
Il faut aussi noter la superbe ambiance qui règnait sur ce stand. Ceci expliquant en partie cela!
De grands moments de partage entre les auteurs eux-mêmes mais également avec les lecteurs et mêmes les badauds curieux qui s'approchaient.
Un tout grand merci à Yves Laurent pour cette invitation et ces marques d'amitiés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire