dimanche 3 mars 2019

Laetitita Reynders en dédicace durant 4 jours au Salon du Livre de Paris

Paris accueille à nouveau Laëtitia Reynders sur le Stand de Gil Editions :

En 2013, Laëtitia découvrait le Salon du Livre de Paris sur le stand d'un précédent éditeur.
En 2018, elle revenait dans la "Ville Lumière" pour y connaître un succès retentissant sur notre stand.

Laëtitia et Paris c'est une longue histoire. Elle a découvert, réellement, cette ville en 2005 lors d'un voyage en amoureux avec celui qui deviendra son mari, puis elle y passera son voyage de noces en 2007 avant d'y revenir de temps à autre (d'abord à titre privé ensuite dans le cadre de ses dédicaces, notamment, pour le salon de Paris fantastique)...C'est dire si ces rendez-vous parisiens ont une  connotation toute particulière pour elle.

Au SDL 2018, ses nouveautés (dont les Limbes de ton esprit) ont particulièrement plu mais aussi sa célèbre trilogie de la Gardienne du Miroir dont le succès ne se dément pas au fil des ans et qui fait l'objet de réimpressions très régulières.

Pour 2019, nous présentons deux nouveaux romans aux participants de cet évènement :

Tout d'abord la présentation du livre "Mashka" sorti fin novembre 2018 à Mon's Livre.
Il s'agit d'un roman historico-fantastique original traitant de la fin de vie de la dernière famille des Tsars, les Romanov.
Original pourquoi?
Parce que le lecteur suit le destin  de cette dynastie à travers les yeux de Maria (surnommée Mashka par ses proches) qui est une des filles de Nicolas II, âgée de 14 à 16 ans au moment de la narration. C'est son ressenti que le lecteur va découvrir.
Ce roman est le fruit d'une année complète de recherches pointues, se basant sur des confidences de l'historien Jean des Cars et d'anecdotes oubliées des biographies. Laëtitia se réapproprie la suite de l'histoire au moment où la légende prend place.
Cette version surprenante, déroutante est à découvrir.

Ensuite, en exclusivité pour Paris, Laëtitia nous offre la sortie de son premier polar de pure tradition. Elle, qui a été une adepte de Patricia Cornwell, qui lit du Thilliez et Chattam, a concocté le premier tome d'une série que nous espérons longue. Chaque roman comprendra une ou deux enquêtes qui trouveront leur dénouement dans le même tome, ce qui permettra au lecteur de pouvoir lire les enquêtes de façon indépendante.
Les fans de l'écriture, du sens du suspense ou de l'humour de l'auteure, devraient y trouver leur bonheur
Si vous passez au SDL de Paris vous ne pouvez rater ces deux romans qui se trouveront en bonne place au stand T65 dans la Halle 1 - Gil Editions

                                                 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire